Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à l'ensemble des commandes passées sur le site Cas’Alita.

Les produits vendus sur Cas'Alita sont les plus fidèles possible à la réalité et sont accompagnés d'un desciptif en cliquant sur le produit choisi par vos soins.

Les prix affichés sont hors frais de port.

Livraisons

Les livraisons s'effectueront par La Poste et les délais de livraison de ce service sont de 2 à 3 jours ouvrables.

Nous mettons à votre disposition deux modes de livraison:

-En Colissimo à domicile

-En Colissimo en Point Relais

Les frais de livraisons varient selon le poids du produit (emballage compris).

L'envoi de la commande s'effectue une fois le montant total (produits et frais de livraisons) versé.

Cas’Alita n'est en aucun cas responsable des retards de livraison du service La Poste.

Nous effectuons la livraison gratuite sur les communes de Fréjus et Saint-Raphaël, situés dans le Var, dès 15 euros d'achat.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par e mail à casalita@outlook.fr

Paiements

Les paiements peuvent s'effectuer par chèque ou par le service de paiement sécurisé Paypal dans toute la France Métropolitaine et en espèces ou Paypal sur les communes de Fréjus et Saint Raphael, Var.

Concernant les règlements par chèque, veuillez nous contacter par e-mail, casalita@outlook.fr

 

Politique de remboursement

Conformément à la loi Hamon (loi n:2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation), les droits des consommateurs achetant sur des sites de commerce en ligne ont été véritablement modifié.

Droit de rétractation

À compter du moment où vous avez payé via le site CAS’ALITA, vous pouvez être remboursés dans les cas suivants:

-si votre commande a été endommagé lors du transport.

-si votre commande ne vous a jamais été livré.

-si votre commande n’est pas du tout conforme à notre descriptif.

Pour toute rétractation, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante: casalita@outlook.fr

Si vous avez commandé un article et que nous ne l’avons plus en stock, nous vous en informerons par e-mail et nous nous engageons à vous rembourser dans les 14 jours par virement bancaire.

Et dans le cas où votre commande ne vous a jamais été livré, conformément à la loi Hamon, le processus de remboursement se déclenchera au bout de 30 jours, à compter de la date d’achat en ligne, si ce délai maximal est dépassé.

Concernant le renvoi du produit, vous avez 14 jours pour le faire à compter de la date d’envoi de rétractation, cependant les frais de livraison seront à la charge du client.